Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma B La Mode
5 juillet 2014

Info :

Salut les filles 

Ce message sera pour vous dire que avec le blog : styleetmodedelolo.canalblog.com et mon blog :Emma B La Mode.canalblog.com 

On va crée un blog toute les 2 !! C'est trop GENIAL !! Je ne sais pas encor comment on va 'appeler je vous le dirait quand

je le serait et ce serait super cool que vous aussi vous crée de NEW commentair mais pas sur le blog de :

- styleetmodedelolo.canalblog.com ni sur celui de : - Emma B la mode.canalblog.com mais que vous alliez sur le New blog qu'on va crées Bisous!!

P.S :j'adore dire NEW car c'est plus court que NOU...VEAU.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma B La Mode
  • Il n'y a pas de raisons que seules nos mamans ou nos grandes-soeurs soient fans de mode ! Alors moi, Emma B, 8 ans 1/2 et plus vraiment toutes mes dents, j'ai décidé de faire partager ma passion de la mode à toutes les filles de mon âge en créant ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité