Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma B La Mode
12 juin 2014

mon conseille du jour

Coucou

 j'ai découvert quelque chose de trop TROP bien cest ça: les CRAZY LOOM !!!

                                                           C ' EST TROP BIEN!!!!

En plus c'est super a la mode !!Si vous ne savez pas en fair ne vous inquiétez pas super Emma est là je 

ferais une vidéo pour vous montrer comment on en fait des crazy loom raimbo loom et tout et tout!!

 

Sinon j'avais une petite question a vous posés:

a votre avis quel est le plus a la mode c'est temps si:le foulard ,les colliers,les bracelets ou les sacs a mains?

réponse le 20 Juillet.Bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dirait les bracelets !!J'adore les bracelets!!
M
Moi je dirais les bracelets car c est l été !
E
merci les filles pour ces super trop gentil commentair!!:-))
C
les bracelet élastique
V
salut Emma moi je pense que le plus a la mode c'est les foulards car j'adore les foulards!!!Je t'adore toi aussi!
Emma B La Mode
  • Il n'y a pas de raisons que seules nos mamans ou nos grandes-soeurs soient fans de mode ! Alors moi, Emma B, 8 ans 1/2 et plus vraiment toutes mes dents, j'ai décidé de faire partager ma passion de la mode à toutes les filles de mon âge en créant ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité