Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma B La Mode
6 mai 2014

les animaux

Pour les oiseaux :

On peut s'inspirer des oiseaux pour plein de choses:

pour moi la couleur des oiseaux est souvent très jolie c'est pour ça que je m'en inspire

pour fabriquer les couleurs de mes vêtements ,la peau des animaux m'aide aussi:

pour savoir dans mes vêtements ce que je vais mettre comme matière je m'aide des animaux

si le premier animaux au quel je pense est un crocodil,je vais mettre du cuir mais si je pense 

a une hirondelle je vais mettre soit du imprimer animal soit des plumes.

Si je ne sais pas ce que sais la matiere par exemple du panda je vais chercher sur internet

je trouverais que se sera de la fourrure.Voila je vous ai dévoiler mes petit secrets.a plus!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma B La Mode
  • Il n'y a pas de raisons que seules nos mamans ou nos grandes-soeurs soient fans de mode ! Alors moi, Emma B, 8 ans 1/2 et plus vraiment toutes mes dents, j'ai décidé de faire partager ma passion de la mode à toutes les filles de mon âge en créant ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité