Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma B La Mode
6 novembre 2013

mes recettes

Salut c'est moi Emma,

je vais vous proposez ma recette fétiche!.............C'est la salade de fruits c'est très facile!

Vous prenez quel que fruits (banane,abricot,fraise...)vous pouvez les découpez en morceaux ou rondelle

c'est votre choix ,en suite soit vous prenez des brochette et vous les enfilez dessus ou alors vous pouvez prendre

un bol .Vous pouvez aussi rajouter des coulis de chocolats ou de fruits ou décorer avec des petits bonbons !!!A bientot ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore la salade de fruits!!
Emma B La Mode
  • Il n'y a pas de raisons que seules nos mamans ou nos grandes-soeurs soient fans de mode ! Alors moi, Emma B, 8 ans 1/2 et plus vraiment toutes mes dents, j'ai décidé de faire partager ma passion de la mode à toutes les filles de mon âge en créant ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité